LA DEMANDE MARKETING
Azura, leader européen de la production de tomates a demandé à l’agence Les Autres de concevoir une campagne de communication créative pour mettre en avant la qualité des ses différentes tomates.
LA RÉPONSE DE L’AGENCE
L’agence s’est appuyée sur la grande exigence d’Azura comme axe de communication. En effet, chaque année plus de 500 variétés de tomates sont testées suivant des critères très stricts, pour n’en garder qu’une ou deux qui seront proposées aux consommateurs. Cette exigence est pour nous la garantie que les tomates d’Azura seront irrésistibles pour le futur consommateur. L’agence a donc imaginé et conçu une campagne pluri-média mettant en scène l’irrésistibilité des tomates à travers des visuels où l’on peut voir des personnes qui les mangent à un moment non indiqué. Ainsi l’agence a réalisé une campagne de 4 visuels où l’on peut voir des personnes qui mangent des tomates Azura sur des photos censées être sérieuses, comme : des photos pour un CV, son permis de conduire, son réseau social professionnel, son passeport…